BLACK WARRIORS TEAM
Veuillez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe avant de vous faire frager soldat!!!
BLACK WARRIORS TEAM
Veuillez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe avant de vous faire frager soldat!!!
BLACK WARRIORS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team de copains sur XBOX360 [Recrute: OFF]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Vague de bann sur le live...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Vague de bann sur le live... Vide
MessageSujet: Vague de bann sur le live...   Vague de bann sur le live... Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:46

Attention microsoft annonce des grosse vague de bann sur le live pour le sortie prochaine de Modern warfare 2 alord sorté couvert et faite gaffe a vos console Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ace Shooter39
Leader
Ace Shooter39 Leader


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 51
Localisation : Villards d'Héria

Vague de bann sur le live... Vide
MessageSujet: Re: Vague de bann sur le live...   Vague de bann sur le live... Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:07

M'en fou moi......La la la la l'air....... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
Invité
Invité



Vague de bann sur le live... Vide
MessageSujet: Re: Vague de bann sur le live...   Vague de bann sur le live... Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:59

Wai mais je vais regardé pour acheté une console de reserve on ne sais jammais. :[IMG][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :[IMG][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :[IMG][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Demonlower

Demonlower

Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 44

Vague de bann sur le live... Vide
MessageSujet: Re: Vague de bann sur le live...   Vague de bann sur le live... Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:16

ma console vient d'etre banni aujourdhui.heureusement jai mit mon disque dur sur l'autre console et ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Ace Shooter39
Leader
Ace Shooter39 Leader


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 51
Localisation : Villards d'Héria

Vague de bann sur le live... Vide
MessageSujet: Re: Vague de bann sur le live...   Vague de bann sur le live... Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:21

Aie, aie, aie, ça commence!!!! Vague de bann sur le live... 561354
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
Invité
Invité



Vague de bann sur le live... Vide
MessageSujet: Re: Vague de bann sur le live...   Vague de bann sur le live... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:21

Bijour voila je suis bani aussi je vais regardé pour cassé la tirelire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ace Shooter39
Leader
Ace Shooter39 Leader


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 51
Localisation : Villards d'Héria

Vague de bann sur le live... Vide
MessageSujet: Re: Vague de bann sur le live...   Vague de bann sur le live... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:32

Vague de bann sur le live... 251495 Vague de bann sur le live... 348302 Vague de bann sur le live... 561354
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
nini0079

nini0079

Messages : 381
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 44
Localisation : Belgique

Vague de bann sur le live... Vide
MessageSujet: Re: Vague de bann sur le live...   Vague de bann sur le live... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:42

Vague de bann sur le live... 93835 moi qui pensai investir dans ma console prochainement, je vais bien rester tranquille... et garder la mienne tel quel avec mes bon petit "vieux" jeu...
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vague de bann sur le live... Vide
MessageSujet: Re: Vague de bann sur le live...   Vague de bann sur le live... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:52

sagesse est mere de sureté Vague de bann sur le live... 561354 microsoft de merde Vague de bann sur le live... 547577
Revenir en haut Aller en bas
Ace Shooter39
Leader
Ace Shooter39 Leader


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 51
Localisation : Villards d'Héria

Vague de bann sur le live... Vide
MessageSujet: Re: Vague de bann sur le live...   Vague de bann sur le live... Icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:02

Ben vi les amis.......moi je ne peux pas avoir mon pack console Modern Warfare 2 chez mon fournisseur. C'est une exclu Micromania et Fnac! Donc je l'ai commandé ce matin........j'espère l'avoir Mardi.......putin microsoft de merde! Vague de bann sur le live... 824809
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Vague de bann sur le live... Vide
MessageSujet: Re: Vague de bann sur le live...   Vague de bann sur le live... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vague de bann sur le live...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK WARRIORS TEAM :: Accès Membres :: XBOX 360 & Live -