BLACK WARRIORS TEAM
Veuillez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe avant de vous faire frager soldat!!!
BLACK WARRIORS TEAM
Veuillez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe avant de vous faire frager soldat!!!
BLACK WARRIORS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team de copains sur XBOX360 [Recrute: OFF]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 red dead redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
nini0079

nini0079

Messages : 381
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 44
Localisation : Belgique

red dead redemption Vide
MessageSujet: red dead redemption   red dead redemption Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:03

kikou les amis voici une petite vidéo d'un jeu qui me ferai vraiment envie

Revenir en haut Aller en bas
nini0079

nini0079

Messages : 381
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 44
Localisation : Belgique

red dead redemption Vide
MessageSujet: Re: red dead redemption   red dead redemption Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:09

Niveau scénario, Red Dead Redemption nous racontera l’épopée de John Marston, un hors-la-loi qui profite de sa retraite mais qui devra remettre le pied à l’étrier pour retrouver ses anciens complices. L’élément essentiel de cette présentation, ce fut sans doute notre tête quand nous nous sommes retrouvés face au décor et que, quelques fractions de seconde plus tard, nous avons appréhendé son étendue, et que l’on pourra partir dans n’importe quelle direction pour chevaucher durant des kilomètres, monter au sommet de toutes les dépressions visibles, etc.

Les combats qui émailleront l’épopée de John Marston bénéficieront de nombreux éléments dans l’air du temps comme le ralenti montrant que notre homme est un as de la gâchette et donc que ses réflexes sont plus rapides que ceux du commun des mortels. De plus, on aura également l’occasion d’utiliser une arme lourde, notamment l’un des premiers modèles de mitrailleuse.

le contenu du multijoueur sera bien présent

, Red Dead Redemption s’annonce comme une réussite et les compliments qui accompagneront le lancement de ce jeu de cowboys devraient mettre son éditeur de bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Fatoons

Fatoons

Messages : 50
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 42
Localisation : PAU 64

red dead redemption Vide
MessageSujet: Re: red dead redemption   red dead redemption Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:48

Il a l'air super bien , il me fait penser a GUN sur ps2 en beaucoup beaucoup beaucoup mieux fait lol!
Il me tarde aussi de l'éssayer celui là cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
xxHARCORExx



Messages : 82
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 32

red dead redemption Vide
MessageSujet: Re: red dead redemption   red dead redemption Icon_minitimeSam 30 Jan - 14:25

Ouais, un mélange de Gun et de Gta on dirait :p
Seul truc j'ai adoré Gun j'ai pas Aimé Gta Mdr'
Revenir en haut Aller en bas
nini0079

nini0079

Messages : 381
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 44
Localisation : Belgique

red dead redemption Vide
MessageSujet: Re: red dead redemption   red dead redemption Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:25

L'éditeur Take 2 Interactive vient d'annoncer que la sortie de Red Dead Redemption était repoussée de quelques semaines. Alors que le GTA-like de Rockstar devait dégainer le 30 avril prochain, il sortira finalement le 21 mai 2010. De quoi prendre le temps d'astiquer vos crosses et de nettoyer vos canons avant de faire parler la poudre.
Revenir en haut Aller en bas
Mi$$ Fatoons

Mi$$ Fatoons

Messages : 77
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : PAU 64

red dead redemption Vide
MessageSujet: Re: red dead redemption   red dead redemption Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:04

Kikou a tte et tous qui ont le jeu red dead redemption, si sa peu vous interesser j'ai une carte avec tous les trésor indiquer dessus, donc si vous la voulai dite le moi et je la mettrai ici méme
voili voilou bisou a tous le monde cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mi$$ Fatoons

Mi$$ Fatoons

Messages : 77
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : PAU 64

red dead redemption Vide
MessageSujet: Re: red dead redemption   red dead redemption Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:07

En tout cas trés bon jeu , trés trés bien fait, dommage quelques bug de graphisme, mais vraiment je ne suis pas décue, bon je debut dc un ti peu de mal a me fair aux commande un peu mais sa va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyloo91

Lyloo91

Messages : 188
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 43
Localisation : essonne

red dead redemption Vide
MessageSujet: red dead   red dead redemption Icon_minitimeMar 1 Juin - 11:47

ouai Fanny bah écoute moi j'ai pas encore le jeu mais tu peux mettre la carte pour Greg et d'autres ki l'ont et moi je vais l'avoir tres bientot ! merci Very Happy red dead redemption 659238 red dead redemption 377353
Revenir en haut Aller en bas
Mi$$ Fatoons

Mi$$ Fatoons

Messages : 77
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : PAU 64

red dead redemption Vide
MessageSujet: Re: red dead redemption   red dead redemption Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:42

oki je le met dessuite Wink
et trop cool si tu va l'avoir aussi cheers
Denis me la offert samedi soir (cété mon kado pr la féte des meres mdrrrrrrr)
mé franchement jaccroche bien a ce jeu méme si jsuis que o debut lol
Revenir en haut Aller en bas
Mi$$ Fatoons

Mi$$ Fatoons

Messages : 77
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : PAU 64

red dead redemption Vide
MessageSujet: Re: red dead redemption   red dead redemption Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:44

voilou
jespere sa marche o pire dite le moi si vous la voyer pas la carte Wink

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/17614661927643_rdr_trsor.jpg

red dead redemption 17614610

ya le lien en plus de limage o cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Mi$$ Fatoons

Mi$$ Fatoons

Messages : 77
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : PAU 64

red dead redemption Vide
MessageSujet: Re: red dead redemption   red dead redemption Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:45

oupsss dsl la carte est un ti peu grande mdrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Ace Shooter39
Leader
Ace Shooter39 Leader


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 51
Localisation : Villards d'Héria

red dead redemption Vide
MessageSujet: Re: red dead redemption   red dead redemption Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:26

Pas de souci, j'ai réparé la bourde!!!! lol!

Pour info, lorsque tu utilises héberger une image, tu peux lui déterminer une largeur.
red dead redemption Redime10
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
Mi$$ Fatoons

Mi$$ Fatoons

Messages : 77
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 41
Localisation : PAU 64

red dead redemption Vide
MessageSujet: Re: red dead redemption   red dead redemption Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:15

mdr merci Ace Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ace Shooter39
Leader
Ace Shooter39 Leader


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 51
Localisation : Villards d'Héria

red dead redemption Vide
MessageSujet: Re: red dead redemption   red dead redemption Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:10

De rien la blonde....... red dead redemption 600979
red dead redemption 60283 red dead redemption 60283 red dead redemption 60283
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
Marmotte001

Marmotte001

Messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand

red dead redemption Vide
MessageSujet: RDR   red dead redemption Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:16

Pré réserver depuis lontemps j'ai eu le jeu 1 jour avant ça sortie et j'avoue il est vraiment génial ! Une liberté d'action, une ambiance western vraiment énorme je le conseille à tous et toutes le mode est vraiment plaisant ! Pour le live je vous préviens tout de suite ce n'est pas un call of ou un battlefied pour les irréductibles C'est du gta-like donc c'est pas toujours simple et parfois un peu déroutant mais on s'y fait bien moi je me retrouve avec plusieurs amis et c'est vrai que ce baladé à travers les pleines, aller à la chasse, faire des repère, tout ça c'est bien fun.

Voilà pour mon petit avis sur ce jeu si vous avez besoin d'un avis n'hésitez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
madalton



Messages : 4
Date d'inscription : 10/06/2010

red dead redemption Vide
MessageSujet: Re: red dead redemption   red dead redemption Icon_minitimeJeu 10 Juin - 11:20

oui moi aussi je m'éclate, le seul inconvénient je trouve que qaund on joue à deux match à mort, ou avec la prise de sac qu'on ne garde pas nos armes qu'on a débloque en exploration ou alors j'ai peut petre pas compris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




red dead redemption Vide
MessageSujet: Re: red dead redemption   red dead redemption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

red dead redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK WARRIORS TEAM :: Accès Membres :: Jeux XBOX360 :: Tous les jeux Xbox360 :: Red Dead Redemption :: Info -