BLACK WARRIORS TEAM
Veuillez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe avant de vous faire frager soldat!!!
BLACK WARRIORS TEAM
Veuillez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe avant de vous faire frager soldat!!!
BLACK WARRIORS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team de copains sur XBOX360 [Recrute: OFF]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez  | 
 

 De retour du Paris Games Week

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ace Shooter39
Leader
Ace Shooter39 Leader


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 51
Localisation : Villards d'Héria

De retour du Paris Games Week Vide
MessageSujet: De retour du Paris Games Week   De retour du Paris Games Week Icon_minitimeSam 30 Oct - 20:50

De retour du Paris Games Week Paris_games_week_logo

Bonjour cher amis,

Nous voici arrivé Porte de Versaille après le passe de grilles et le contrôle de la billetterie.

De retour du Paris Games Week Paris_12

En entrant dans le hall on tombe sur le stand de Gears Of Wars ou j'ai pu rentré avec le staff COD-France. La nouveauté c'est que maintenant on incarne les monstre contre les humains! Digne de la série, c'est bien gore. Le jeu est propore et très en couleur.
De retour du Paris Games Week Paris_14
De retour du Paris Games Week Paris_15
De retour du Paris Games Week Paris_16
De retour du Paris Games Week Paris_17
De retour du Paris Games Week Paris_18

Dans le même quartier ce trouvais Fable III et Halo Reach.
De retour du Paris Games Week Paris_19
De retour du Paris Games Week Paris_20

Il y avait bien entendu d'autre jeu de guerre futuriste comme Vanquish ou encore DeadSpace2.
De retour du Paris Games Week Paris_21
De retour du Paris Games Week Paris_22
De retour du Paris Games Week Paris_24
De retour du Paris Games Week Paris_23

Il y avait également tous les mondes imaginaire et d'aventure entre autre GuildWars, Dragon Age 2, Final fantaisie, etc...
De retour du Paris Games Week Paris_25
De retour du Paris Games Week Paris_26

Etait Présent avec un jolie stand le nouveau Assassin's Creed Brotherhood.
De retour du Paris Games Week Paris_27

On a eu droit à tous les jeux de sport avec les nouvelles génération technologique du type Kineck qui permet au pseudo danseurs de s'exprimer.
De retour du Paris Games Week Paris_28

Les jeunes ne sont certainement pas oubliés car beaucoup de chose sont développés pour eux ce qui assure un avenir certain pour les génération gamer. Même ma petite Alice a trouvée son bonheur!
De retour du Paris Games Week Paris_29
De retour du Paris Games Week Paris_30

FIFA2011 était bien évidement présent ainsi que les éternels jeux de course sans vouloir les citer, Grand Tourismo et Need For Speed.
De retour du Paris Games Week Paris_31
De retour du Paris Games Week Paris_32
De retour du Paris Games Week Paris_33

Après avoir passé 40 minutes dans la file d'attente pour HomeFront, j'ai étais énormément déçu car ils nous ont passés ni plus ni moins que les deux vidéos que l'on peut lire sur le net! Pas de gameplay, décevant.
De retour du Paris Games Week Paris_34
De retour du Paris Games Week Paris_35

Nous arrivons donc à ce que vous attendez tous, le quartier Activision.
De retour du Paris Games Week Paris_37

Il y avait évidement le coté ultra musical avec Guitard Hero et DJ hero 2.
Nous avions également le fameux Goldeneye.
De retour du Paris Games Week Paris_36

Mais pourquoi nous fait il attendre comme ça avant de nous parler de ce qui nous interesse plus que tout COD 7? Et bien si j'avais commencer par ça vous n'auriez certainement pas lu le reste! lol!


Donc parlons de choses sérieuses Call Of Duty Black Ops et je tiens à préciser et voir même insister sur le fait que j'aurais pas autant à vous dire sans la présence et l'intervention du staff COD-France qui m'a permis de passer ce samedi une heure entière dans le stand Black Ops.
De retour du Paris Games Week Paris_39
De retour du Paris Games Week Paris_40
De retour du Paris Games Week Paris_38

Donc J'ai pu tripoter de la manette et jouer à 4 modes de jeux (match à pari) qui nous on conquit et qui sont le GUNGAME (Jeu d’armes), STICK & STONES (Cailloux et bâtons), ONE IN THE CHAMBER (Une balle chargée) et SHARPSHOOTER (Tireur d’élite) qui est ma préférence De retour du Paris Games Week 824809 . Autant dire tout de suite que c'est vraiment des modes qui bousculent ce que l'on connaissait et qui j'en suis sur plaira à vous tous!
Au niveau texture c'est magnifique et je trouve que la fluidité des personnages donne de très bonne sensation de jeux. les armes sont terribles et un gros défit vous attends avec l'arbalète et le couteau tactique!.
Le sons est vraiment très proche de la réalité vis à vis de l'expérience que j'en ai. Avec un casque c'est tout simplement un pure délire.
Je plains les pauvres ados qui ce sont retrouvés viré de al file d'attente sous prétexte qu'il est déconseillé au moins de 18 ans. Xender61 me l'a bien rappeler, déconseillé mais pas interdit! De retour du Paris Games Week 377353
De retour du Paris Games Week Paris_41
De retour du Paris Games Week Paris_42
De retour du Paris Games Week Paris_43
De retour du Paris Games Week Paris_44

Julien Cheuron directeur communication presse bien entouré!!!
De retour du Paris Games Week Paris_46
De retour du Paris Games Week Paris_45

Je ne peux que clôturer ce dossier en remerciant toute l'équipe COD-France.
De retour du Paris Games Week Paris_47
Adrien dit DaffyTheDuck; Jerry dit Jeyan; Rudy dit Roudix; Rémy dit Buzz; Thibault dit Oeil de lynx; Pierrick dit Keitboor; Jetea dit Rider et mon ami Richard dit Xender61 plus tous ceux que j'ai pu oublier.

Les voici en pleine action!
De retour du Paris Games Week Paris_48
De retour du Paris Games Week Paris_49
De retour du Paris Games Week Paris_50
De retour du Paris Games Week Paris_51


Et bien voila, j'espère que vous aurez pu vivre à travers ce reportage le salon du jeu vidéo le "Paris Games Week" De retour du Paris Games Week 21853



Dernière édition par Ace Shooter39 le Dim 31 Oct - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
XxWarrior67xX
Co-Leader
XxWarrior67xX

Messages : 204
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 37
Localisation : strasbourg

De retour du Paris Games Week Vide
MessageSujet: Re: De retour du Paris Games Week   De retour du Paris Games Week Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:17

Excellent ma poule! il est bien ton compte-rendu je pense que t' as du bien t' éclater! Par contre dommage j' aurais bien avoir une petite vidéo mais bon c 'est déjà pas mal ce que tu nous a mis! De retour du Paris Games Week 292333
Revenir en haut Aller en bas
Marmotte001

Marmotte001

Messages : 233
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 35
Localisation : Clermont ferrand

De retour du Paris Games Week Vide
MessageSujet: ouep   De retour du Paris Games Week Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:27

On voit les privilégier quand même !!!!
mdr excellent mon petit ace merci pour toute ces petites photos ! j'espère que tu as passé un excellent moment mais à ce que je vois la question ce pose même pas !!!
T'inquiète nous on va saliver encore 9 jours et puis enfin on l'aura
bibi la team bibi et merci au capichef pour ce contre rendu
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
Xender61

Xender61

Messages : 74
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 62
Localisation : territoire de belfort

De retour du Paris Games Week Vide
MessageSujet: Re: De retour du Paris Games Week   De retour du Paris Games Week Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:58

Ce serai bien... si je pouvais voir les photos... Rolling Eyes

Un petit apercu de la file d'attente pour COD7 ^^
Tout ca pour moins de 10 mn de jeu, contre une heure quand on est avec les bonnes personnes... (Merci qui Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Ace Shooter39
Leader
Ace Shooter39 Leader


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 51
Localisation : Villards d'Héria

De retour du Paris Games Week Vide
MessageSujet: Re: De retour du Paris Games Week   De retour du Paris Games Week Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:59

Merci à toi l'ami Xender! De retour du Paris Games Week 60609 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
anthony galland

anthony galland

Messages : 31
Date d'inscription : 11/06/2010
Localisation : besançon

De retour du Paris Games Week Vide
MessageSujet: Re: De retour du Paris Games Week   De retour du Paris Games Week Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:46

merci ace de nous faire partager ses bon moment vivement blake ops De retour du Paris Games Week 824809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De retour du Paris Games Week Vide
MessageSujet: Re: De retour du Paris Games Week   De retour du Paris Games Week Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De retour du Paris Games Week

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK WARRIORS TEAM :: Bienvenue :: Salon jeu vidéo -