BLACK WARRIORS TEAM
Veuillez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe avant de vous faire frager soldat!!!
BLACK WARRIORS TEAM
Veuillez vous connecter à l'aide de votre identifiant et de votre mot de passe avant de vous faire frager soldat!!!
BLACK WARRIORS TEAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Team de copains sur XBOX360 [Recrute: OFF]
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez  | 
 

 Battlefield 3: Le multijoueurs et le solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Ace Shooter39
Leader
Ace Shooter39 Leader


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 51
Localisation : Villards d'Héria

Battlefield 3: Le multijoueurs et le solo Vide
MessageSujet: Battlefield 3: Le multijoueurs et le solo   Battlefield 3: Le multijoueurs et le solo Icon_minitimeMar 8 Fév - 17:32

Battlefield 3: Le multijoueurs et le solo Battle10



Forcément, la série est surtout connue pour son mode multijoueurs. DICE indique qu’il leur faut faire un multijoueurs qui peut vivre sa vie tout en obtenant une bonne expérience solo. Et pas que les joueurs aient l’impression qu’une partie de l’équipe multi se soit retrouvée sur le mode solo du jeu, baissant ainsi la qualité du multi. Et ce n’est pas le cas, précise le développeur. L’équipe de Battlefield 3 est quasiment la double que celle de Bad Company 2. Le développeur compare d’ailleurs la partie solo du jeu à de la musique. Ils ne veulent pas d’un solo de guitare, mais ils veulent un vrai morceau, avec des hauts et des bas.
En ce qui concerne les lieux à visiter, on nous parle déjà de la ville de Sulaymaniyah en Iraq, mais aussi de Téhéran, Paris et New York. Et la bonne nouvelle, c’est qu’un mode coopératif est bien prévu, mais là aussi, DICE ne veut pas donner plus de détail.
Au niveau du multijoueurs, DICE garde bien sûr quelques détails pour lui mais on sait déjà qu’il ne faudra pas s’attendre à une customisation de malade sur ses personnages. DICE indique que ça doit rester une équipe A contre une équipe B, et il faut que l’ensemble soit cohérent et qu’on sache sur quoi on tire. Pas question d’avoir un chapeau rose par exemple. Par contre, il sera bien question de plus de personnalisation que dans les précédents opus quand même. En ce qui concerne le nombre de classes de personnages, DICE pense que le nombre de 4 est idéal, comme dans Bad Company 2. Les squads feront également leur retour, et les développeurs veulent même aller encore plus loin, sans nous dire vraiment comment pour l’instant. On sait juste que ce sera encore plus accessible. Pour rappel, il s’agit de rejoindre et de jouer facilement avec ses amis en équipe.
Sur la question d’un mode théâtre qui est utilisé dans la série Halo et Call of Duty maintenant, DICE indique qu’ils se penchent sur la question et la façon dont ils peuvent fournir cette fonctionnalité, mais qu’ils ne peuvent donner de détails pour l’instant. Par contre, la killcam sera bien là une nouvelle fois, ce qui signifie que les snipers seront poussés à bouger. Aussi, il sera possible de jouer des parties en désactivant cette fonction.
De façon plus générale, DICE indique qu’ils se focalisent bien sur la version PC du jeu, et qu’ils l’adaptent ensuite sur consoles. Sur PC, il sera possible d’accueillir jusqu’à 64 joueurs sur une partie alors que ce sera 24 sur console. De même, la version PC aura droit à de meilleurs effets de motion blur et un anti-aliasing qu’il n’est pas possible d’avoir sur consoles. Pour autant, les joueurs consoles ne seront pas mis de côté indique DICE.
La sortie de Battlefield 3 est prévue pour cette fin d’année.



Source JeuxVidéo.com
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
romx



Messages : 93
Date d'inscription : 17/01/2011

Battlefield 3: Le multijoueurs et le solo Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3: Le multijoueurs et le solo   Battlefield 3: Le multijoueurs et le solo Icon_minitimeMar 8 Fév - 20:36

tu m'as prit de court ^^
bon déja moi je m’achète un ordi juste pour le jeu lol^^ et sur console si on en fait une team

et je sais pas si tu l'as dit mais il y'aura aussi un mode coopérative en mode solo
Revenir en haut Aller en bas
Ace Shooter39
Leader
Ace Shooter39 Leader


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 51
Localisation : Villards d'Héria

Battlefield 3: Le multijoueurs et le solo Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3: Le multijoueurs et le solo   Battlefield 3: Le multijoueurs et le solo Icon_minitimeMer 9 Fév - 9:35

Je m'acheterais bien ordi pour ce genre de jeu ou le graphisme est top mais je risque de racheter une chaudière bientôt car la mienne va lâcher d'ici peut! Battlefield 3: Le multijoueurs et le solo 476637
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
wakeur

wakeur

Messages : 173
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 41
Localisation : bourg en bresse

Battlefield 3: Le multijoueurs et le solo Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3: Le multijoueurs et le solo   Battlefield 3: Le multijoueurs et le solo Icon_minitimeMer 9 Fév - 14:07

oui et le prix d une chaudiere c laisse tomber
Revenir en haut Aller en bas
romx



Messages : 93
Date d'inscription : 17/01/2011

Battlefield 3: Le multijoueurs et le solo Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3: Le multijoueurs et le solo   Battlefield 3: Le multijoueurs et le solo Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:45

lol ouai je compatit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ace Shooter39
Leader
Ace Shooter39 Leader


Messages : 1228
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 51
Localisation : Villards d'Héria

Battlefield 3: Le multijoueurs et le solo Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3: Le multijoueurs et le solo   Battlefield 3: Le multijoueurs et le solo Icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:09

Merci merci mes p'tits soldats Battlefield 3: Le multijoueurs et le solo 292333
Revenir en haut Aller en bas
https://blackwarriorsteam.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




Battlefield 3: Le multijoueurs et le solo Vide
MessageSujet: Re: Battlefield 3: Le multijoueurs et le solo   Battlefield 3: Le multijoueurs et le solo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Battlefield 3: Le multijoueurs et le solo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLACK WARRIORS TEAM :: Accès Membres :: Jeux XBOX360 :: Battlefield 3 :: Info -